[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1042: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1042: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4227: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3519)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4229: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3519)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4230: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3519)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4231: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3519)
santemedicine.com • Consulter le sujet - Ce que tous les gars l'expérience de la première éjaculation pendant l'adolescence?

Ce que tous les gars l'expérience de la première éjaculation pendant l'adolescence?

Comment retarder l'ejaculation? Comment traiter l'éjaculation précoce (éjaculation prématurée) chez les hommes.

Ce que tous les gars l'expérience de la première éjaculation pendant l'adolescence?

Messagepar alwynn58 » Dim Mars 06, 2011 11:33 am

Mon idée de ce n'était pas comme ça, honnêtement, je pense que l'éjaculation ne se produira que lorsque l'on se masturbe, et je ne sais tous les hommes se masturbent chez les adolescentes. Donc, ma pensée de celui-ci a été, la première éjaculation peut se produire pendant l'adolescence ou l'âge adulte - quand il ont S3X avec sa femme. Mais wikipedia, et l'école, dit autrement, "Le point de repère important de la puberté chez les hommes est la première éjaculation, ce qui se produit, en moyenne, à 13 ans."
Like a rolling stoneee.
alwynn58

Messagepar alsandair71 » Dim Mars 06, 2011 11:35 am

Most boys experience their first ejaculation whilst masturbating. Many have been masturbating for several years before puberty, but only experience "dry" orgasms up until then. Once the seminal vesicles and prostate gland have matured sufficiently, they will start producing semen and it is then that ejaculations are possible. The testicles will still be undeveloped at this point, so the semen will be sterile and not contain any sperms initially. The testicles mature and make sperms a few months later in the majority of boys.
If the boy has reached the start of puberty without ever masturbating to orgasm, he may not witness his first "ejaculation" because he will be asleep when he releases his excess store of unused semen during a nocturnal emission. The only indication he will have that he has had an emission of semen is when he wakes up, possibly several hours later with a cold wet patch, or a dried white stain, on or around his genital area. Although this would not have been a true ejaculation in the sexual sense, it is often erroneously regarded as such, even though the semen may only dribble out of his non-erect penis.
So the statement given by the contributor to Wikipedia (and remember that the entries there are not necessarily correct because any layman can post there), is not entirely true, but it is a fact that all normal healthy boys will be secreting semen at or around the age of 13, either consciously through masturbation or sub-consciously through a noctural release..
Virtually 100% of all boys have masturbated to orgasm by the time they are 15. Only those brought up in strictly religious cults claim not to have done so (or are scared to admit it).
Recent surveys indicate that 90% of girls have also done so by that age.
@Skull Tom: Sorry to correct you, but men continue making semen and sperm right up to the day they die. The oldest father on record (DNA proven) was 92.
alsandair71

Messagepar bartleigh » Dim Mars 06, 2011 11:49 am

Eh bien, je ne suis pas homme, mais je crois comprendre que l'éjaculation peut également se produire lors de «nocturnes» - de sorte à n'importe quel âge l'enfant est capable d'éjaculer, il peut facilement se produire. Il pourrait même ne pas être au courant. Cela peut paraître étrange, comme une émission de nuit se laissera sûrement sa preuve, mais je suppose qu'il ya des pyjamas ou sous-vêtements à envisager pour absorber le liquide, mais aussi les feuilles prendrait le poids de celui-ci, si elle n'est pas.

J'ai entendu parler de garçons éjaculer à environ 10 ou 11 - pas de nature précise comment c'est, mais commence à la puberté à des âges différents, de sorte qu'il devrait être possible.
bartleigh

Messagepar mordechai » Dim Mars 06, 2011 11:51 am

Eh bien, je ne suis pas homme, mais je crois comprendre que l'éjaculation peut également se produire lors de «nocturnes» - de sorte à n'importe quel âge l'enfant est capable d'éjaculer, il peut facilement se produire. Il pourrait même ne pas être au courant. Cela peut paraître étrange, comme une émission de nuit se laissera sûrement sa preuve, mais je suppose qu'il ya des pyjamas ou sous-vêtements à envisager pour absorber le liquide, mais aussi les feuilles prendrait le poids de celui-ci, si elle n'est pas.

J'ai entendu parler de garçons éjaculer à environ 10 ou 11 - pas de nature précise comment c'est, mais commence à la puberté à des âges différents, de sorte qu'il devrait être possible.
Je suis d'accord avec Wiki sur ce point - la «moyenne» est à droite. Tous les avis gars son pubis et son problème d'érection soudaine, Damn Thing à cet âge est toujours surgir. Mais le véritable événement BIG est que la première fois un gars éjacule. Je pense que presque tous les hommes seraient d'accord que ce serait le grand événement dont ils se souviennent, pas le moment de leur première remarqué pubis ou les poils des aisselles ou que les poils du torse en premier. Ejaculer prouve au gars qu'il est un homme bon fonctionnement, et c'est génial d'ailleurs.
Vous ne dites pas tous les mâles adolescents se masturbent, mais je dirais que c'est la règle, pas l'exception à se masturber. Je sais qu'il ya probablement quelques types qui ont trop peur ou châtiés par leur religion pour apprécier le sexe en solo, et peut-être même quelques gars naïf qui n'a jamais éjaculer avant d'avoir des relations sexuelles avec leur femme. Mais qui est susceptible d'être un tout petit pourcentage de tous les hommes. Beaucoup de gars bien sûr nier qu'elles se masturbent, mais ne signifie pas qu'ils disent la vérité.
mordechai

Messagepar cassius38 » Dim Mars 06, 2011 12:04 pm

Non, pas seulement quand on se masturbe, mais aussi une fois réveillé par une femme (ou un homme si gai)
andwhen dans les rêves humides.
Et wikipedia est absetively poselutely tort.
La puberté peut arriver à n'importe quel âge entre 10-18. Il n'y a pas moyen.
et de 18 + oui vous avez sperme, sauf si vous avez defficiency gonadique, quand les gonades ne produisent pas de spermatozoïdes. faire du sperme s'arrête généralement à 50-60 ans de l'andropause.

i Hope aidé
cassius38

Messagepar blandford » Dim Mars 06, 2011 12:07 pm

Je n'ai jamais connu un homme qui n'a pas l'expérience de leur première éjaculation pendant l'adolescence. Je suis gay, mais ont toujours eu de nombreux amis masculins droite. Nul Je n'ai jamais connu n'a pas pu démarrer l'éjaculation, alors un adolescent. Sauf pour un couple de mecs très fringy - tous les hommes que j'ai jamais connu également commencé à se masturber régulièrement au cours de leur début de l'adolescence - et continue de le faire dans la vie adulte.

Il est normal.

Sincères pensées,

Hermes
blandford

Messagepar manning77 » Dim Mars 06, 2011 12:11 pm

L'éjaculation est, en règle générale, lorsque le sperme est évacué par le pénis. C'est peut-être par le sexe, la masturbation ou lors d'un "rêve mouillé». J'imagine que la plupart des garçons de leur expérience première éjaculation via la dernière option.
manning77

Messagepar collingwood15 » Dim Mars 06, 2011 12:14 pm

Oui ils le font tous l'expérience de leur première éjaculation pendant l'adolescence
Que ce soit par la masturbation ou des rêves humides
Couleurs
Faites-vous des amis prompts à vous censurer.
collingwood15

Messagepar acel » Dim Mars 06, 2011 12:21 pm

parfois cela dépend de votre corps humain et si elle est prête à aller jusqu'au bout et je pense que la plupart des garçons aller jusqu'au bout
acel

Retour vers Ejaculation Précoce forum